Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de rerolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imno
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Problème de rerolls Empty
MessageSujet: Problème de rerolls   Problème de rerolls EmptySam 25 Juin - 18:12

Bonjour à tous,

Si j'ecris ce post aujourd'hui c'est parsque je craignait de le faire avant...
Lorsque je suis entré dans la guilde, (la seule et unique raison de mon recrutement etant mon appartenance aux Egoïstes qui ont fusionnés avec cette guilde ce me semble), j'ai lu la charte et c'est avec horreur que j'ai découvert que TOUT les rerolls devaient appartenir a la guilde.
C'est triste (pour moi) mais il est hors de question que tout mes rerolls soient dans cette guilde. Mon autre guilde (Les Arpenteurs Abyssaux) est la guilde ou sont tout mes amis, et si j'ai fait entrer mon main dans les egos, c'est car mon frangin en etait... Mais j'ai toujours laissé mes rerolls dans mon autre guilde.
Et c'est parsqu'on me l'avait gentillement proposé que j'ai suivi les anciens membres des Egoïstes dans cette guilde qui ne me conviens pas beaucoup... C'est sans la moindre hésitation que je peux vous dire que je n'aurais jamais été pris si j'avais postulé ici. (les raids c'est une fois par 3 mois pour ma part et l'optimisation... c'est quand je suis d'humeur, ce qui est rare aussi).

Voila donc pourquoi je viens écrire le present post, pour vous informer que mes rerolls n'entreront pas dans la guilde (pas tous en tout cas).
Si sa ne vous conviens pas, je comprendrais parfaitement que vous me viriez dans l'heure (vu que j'ai pas respecté la charte) même si je vous aime bien aussi. Smile

Merci de vous etre interessé a ce problème que j'aimerais résoudre (en bien ou en mal).

A+

Et désolé si personne ne comprends le sens de mes phrases, sa m'arrive quand j'ecris des pathés d'etre inchoèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ecclésiarque
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Ecclésiarque


Messages : 269
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Problème de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Problème de rerolls   Problème de rerolls EmptySam 25 Juin - 18:21

A voir les officiers mais moi sa me dérange pas ( c'est Obliteratør)
Revenir en haut Aller en bas
SauSau
Modérateur
Modérateur



Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2011

Problème de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Problème de rerolls   Problème de rerolls EmptySam 25 Juin - 18:33

beaucoup de mot pour demander un petit truc... bon je suis plus de la guilde mais ca ne nous as pas déranger jusque la donc... Wink pas de probleme


Dernière édition par SauSau le Lun 27 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Admin
Admin
Tsuyosa


Messages : 488
Date d'inscription : 23/04/2010

Problème de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Problème de rerolls   Problème de rerolls EmptySam 25 Juin - 19:26

Il n'y a pas de souci, laises tes persos où ils étaient, on peut faire une exeption ça ne me dérange pas l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-represaille.forumgaming.fr/
Imno
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Problème de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Problème de rerolls   Problème de rerolls EmptySam 25 Juin - 21:12

Merci beaucoup c'est gentil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Problème de rerolls   Problème de rerolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représailles :: La Guilde :: Un problème ?-
Sauter vers: