Représailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamonshakan
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : 78

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMar 26 Avr - 8:30

IRL      Je m'apelle mathieu, j'ai 19 ans. J'habite dans la banlieu parisienne plus precisement dans le 78 à Houilles. Je suis en alternance en cap instalateur thermique et je compte continuer en bac pro de génie climatique. Je suis très fort en natation je nage comme un dauphin
IG

Nom : Dans le jeu mon personnage s'apelle Hamonshakan 
  Race : C'est un pretre heal de cercle sacré (1er spé) et discipline (2ème spé)


Explication du choix des points de talents : 
Métiers/niveau : je suis herboriste et alchimiste ( trés bas level mais je compte les monter le plus rapidement possible)
Pourquoi ces métiers ? Pour faire profiter mais potion au menbres de la guilde. 
Maîtrise du jeu : Je joue a wow depuis 1 ans et demie. J'ai arrété pendant un certain temps avec mon war et reprie avec mon pretre a la sortie de cataclysme
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/hamonshakan/simple

Ancienne(s) guilde(s) : Je vient de migrée hier soir car Plusieur amis irl sont sur le serveur Sargeras et sont dans cette guilde. Mon ancienne guilde été évil bless sur Kirin tor. 
Raison du(des) gquit : Migration pour Sargeras.

Connaissance raid :
- Bastion du crépuscule : 2/4
- Trône des quatre vents :je ne l'es jamais fait
- Descente de l'aile noire :je ne connait que magmagueule
  Mon interface est très simple. J'ai quelque addons essensiel comme deadly boss mode et atlasloot

Disponibilité :
-lundi :21h00-00h00
-mardi :21h00-00h00
-mercredi :21h00-00h00
-jeudi :21h00-00h00
-vendredi :21h00-2h00
-samedi :15h00-2h00
-dimanche :15h00-2h00 


Pourquoi Représailles ? :je cherche une guilde stable avec une bonne ambiance. Je connait plusieur menbres de Représaille (destroy, Khâll ( qui postulle ) et c'est deux potes irl connaissent des autres menbres irl que je ne connait pas tout a fait). 

Un commentaire à ajouter ? : je suis bien motivé pour aider la guilde et être la si quelqun a besoin Smile .
queen


Dernière édition par Hamonshakan le Mar 26 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veredictus
Modérateur
Modérateur
Veredictus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2010

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMar 26 Avr - 15:25

Bonjour, ici vere chef du roster deux, nous cherchons de la place cars certain heal ne sont assé dispo, et tes dispo son vraiment pas mal, voilà je t'ai tout dit ce que j'avais a dire, sur ce à bientôt je l'esper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamonshakan
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : 78

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMar 26 Avr - 17:15

pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Admin
Admin
Tsuyosa


Messages : 488
Date d'inscription : 23/04/2010

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMar 26 Avr - 17:23

Salut à toi. Je suis Akihana, le chef des Représailles.
Tout d'abord.


- Charte de guilde OK.

- Candidature

- "Explication du choix des points de talents"
Rien?

- "Métiers/niveau : je suis herboriste et alchimiste ( trés bas level mais je compte les monter le plus rapidement possible)"
Comptes-tu farmer les flacons pour ton roster si besoin ?

- "Connaissance raid"
Très faible, as-tu lu les strats des boss ? Si oui, lesquels ?

- "Disponibilité"
Je laisse ça à Veredictus.

Bonne candidature, structurée et propre.

- Personnage en général

- Stuff
Pas d'enchantement sur tes épaules, brassards pvp + pas d'enchantement dessus. Baguette DPS ?
- Glyphes
Nickel, rien à dire
- Réputations
Je vois que tu es haï à Therazane. Comptes-tu monter exalté pour mettre un enchantement sur tes épaules ? Je vois que tu es révéré à quelques % du exalté, pourquoi n'irais-tu pas chercher un enchantement sur épaules là-bas? C'est mieux que rien, non?

Je reste neutre sur cette candidature.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-represaille.forumgaming.fr/
Hamonshakan
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : 78

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMar 26 Avr - 17:54

Salut Smile

Pour les points de talents j'ai mit en discipline pour ma première spé et en sacré pour la 2ème.

Pour les métiers je suis en pleins dessus je compte faire beaucoup de potion pour les mettre dans la banque de guilde ou en faire pour mon roster.

Je connait les 4 boss du bastion du crépuscule.
Sur la descente de l'aile noir je ne connait que magmagueule.
Je n'est jamais fait le trone des quatres vents.

Je vais monter ma réputations thérazane pour pouvoir avoir un enchante sur mais épaules.

les brassards sont a changer ainsi que ma baguette. je n'ai rien loot de mieux pour le moment je vais mettre un enchante sur mais brassard de suite Smile

Merci pour avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Admin
Admin
Tsuyosa


Messages : 488
Date d'inscription : 23/04/2010

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMar 26 Avr - 18:18

- "Pour les points de talents j'ai mit en discipline pour ma première spé et en sacré pour la 2ème."
Je parle du choix des points, est-ce au pif ? Ou bien tu as bien regardé chaque point à placer ? (un guide, ...)

- "Pour les métiers je suis en pleins dessus je compte faire beaucoup de potion pour les mettre dans la banque de guilde ou en faire pour mon roster."
Nickel.

- "Je connait les 4 boss du bastion du crépuscule.
Sur la descente de l'aile noir je ne connait que magmagueule.
Je n'est jamais fait le trone des quatres vents."
Oui, d'accord, mais as-tu lu les stratégies des autres boss suivant ?

- "Je vais monter ma réputations thérazane pour pouvoir avoir un enchante sur mais épaules."
Nickel.

- "les brassards sont a changer ainsi que ma baguette. je n'ai rien loot de mieux pour le moment je vais mettre un enchante sur mais brassard de suite."
Nickel aussi.

J'envoie les off sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-represaille.forumgaming.fr/
Veredictus
Modérateur
Modérateur
Veredictus


Messages : 123
Date d'inscription : 26/04/2010

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMar 26 Avr - 18:19

Moi je dis juste à test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamonshakan
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : 78

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMar 26 Avr - 18:23

Pour les points de talent je les ai mit pas rapport au sort que j'utilise. je n'ais pas regarder sur un guide Smile
Je ne connait pas les autres boss je vais commencer a regarder des video qui explique la strat Smile
Revenir en haut Aller en bas
baztank
Péon
Péon



Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 52
Localisation : orne

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMer 27 Avr - 5:48

slt hamon,je suis baztank MT2 du R2,bras gauche de veredictus et leche botte (la droite de aki^^)

bonne postulation,on sent la motivation d entrer dasn un bon groupe et d aider les membres de la guilde,je pense qu un essai dans la semaine se profil dans la semaine de plus de la "viande" fraiche pour gaarzizi sachant que tu habite a ouille....on devrait se marrer^^
a suivre....


mon +1 suite au test et a ta reactivité
Revenir en haut Aller en bas
Hamonshakan
Péon
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : 78

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMer 27 Avr - 10:28

Salut Baztank, je suis disponible pour un essaie il n'y a pas de problème Very Happy en ce moment je fait les quetes pour monter ma reput de thèrazane et de monter mais deux mêtier en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Admin
Admin
Tsuyosa


Messages : 488
Date d'inscription : 23/04/2010

Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines EmptyMer 27 Avr - 13:57

Concentre toi sur Therazane, puis tes métiers...

J'attends la conclusion de Veredictus suite au raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-represaille.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty
MessageSujet: Re: Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines   Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamonshakan prêtre heal sacré/disciplines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Nÿre pretre discipline
» Prêtre Heal
» Prêtre Heal
» Rayork[Paladin sacré]
» Un petit prêtre sans amis ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représailles :: Nous rejoindre ? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: