Bonjour,
Nom: William
Profession: Etudiant
Je joue a WoW depuis un peu plus d'un ans. Je joue durant mon temps libre ou alors je sort faire du Basket avec des potes.
In Game:
Pseudo: Draconus
Race: Elfe de sang ( la plus styler)
Classe & Spé: Paladin Tank / Heal (je ne heal pas souvent parce-que je ne gère pas trop)
Métier : Forge => 465
Joaillier => 506
STUFF:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Draconus/advancedJe joue essentiellement a Wow pour me détendre et progresser dans les raids. Je cherche une bonne relation dans une guilde. Et j'adorerais évoluer a côté d'autre personne de jour en jour dans Wow.
Je suis actuellement dans la guilde Nightfall mais la guilde n'est plus active depuis presque 1mois pour cause irl de certain joueur, donc je n'ai pas encore pus faire de raid Cataclysm.
disponibilité: (il est possible que des jours je n'ai pas l'envi de jouer donc je ne me connecterai pas, et vu que j'ai des examen à la fin de l'année je ne jouerai plus de mi Mai à fin Juin pour laisser place à mes révisions.)
Lundi => 21h/00h00 ou 01h00
Mardi => Idem
Mercredi => Idem
Jeudi => Idem
Vendredi => Idem
Samedi et Dimanche => Idem
je souhaite intégrer votre guilde pour progresser en raid et car je connais Arthan IRL(je suis plus PVE ^^ meme si je fais un peu de pvp avec mon équipe d'arene)
En espérant une réponse positive.
PS: Arthan (Yohan) faudra qu'un jour je vienne à Albi te voir avec Polo. ++ in Game